Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

22 mars 2018 4 22 /03 /mars /2018 00:53
Suède : estimant que l’arrivée massive d’immigrés mènera à une « guerre civile », un rappeur envisage de s’installer en Afrique car « il est plus dangereux de vivre dans la banlieue de Stockholm qu’au Kenya »

L’artiste suédois de hip-hop Ken Ring a déclaré qu’il s’attend à ce que la Suède entre dans une guerre civile au cours des 20 prochaines années et qu’il envisage de s’installer en Afrique.

Ring a fait ces commentaires lors d’une émission de télévision norvégienne Trygdekontoret qui a été diffusée vendredi soir sur NRK, le radiodiffuseur public norvégien. Ring, qui a grandi à Hasselby, dans la banlieue de Stockholm, a déclaré que le quartier avait était relativement calme dans son enfance mais avait récemment connu une escalade dramatique de la violence.

« Aujourd’hui, il y a des gangs criminels. Mon grand frère a été assassiné « , a déclaré Ring. Il a dit que la criminalité organisée avec une augmentation du trafic de drogue avait radicalement transformé le coin.

Selon Ring, la situation est en fait si mauvaise qu’il a envisagé de déménager en Afrique, car les choses ne feront que s’aggraver à l’avenir, a-t-il dit.

« N’oublions pas ces enfants de six ans qui vont commencer l’école aujourd’hui, il y a tellement d’immigrés dans ces banlieues surpeuplées, ils sont de plus en plus nombreux … Un jour, tout va craquer. Je songe à m’installer en Afrique. »

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il pourrait déménager en Afrique, il a répondu : « C’est plus sûr là-bas. Mon fils a neuf ans et il m’a dit: Papa, pourquoi est-ce plus dangereux de vivre à Hässelby qu’à Nairobi au Kenya? »

« Je pense qu’il est trop tard – ce n’est pas possible de changer », a-t-il déclaré, ajoutant: « Dans 20 ans, il y aura une guerre civile dans les rues de Stockholm ».

Nyheter Idag

via www.fdesouche.com/973975-suede-estimant-que-larrivee-massive-dimmigres-menera-a-une-guerre-civile-un-rappeur-envisage-de-sinstaller-en-afrique-car-il-est-plus-dangereux-de-vivre-dans-la-banlieue-de-stockholm-qu

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS