Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

12 avril 2018 4 12 /04 /avril /2018 12:32
Des migrants musulmans ont-ils terrorisé une congrégation chrétienne à Chypre ?

Certains sites grecs disent que oui

Un groupe d’une vingtaine de migrants musulmans a attaqué des membres de l’église Faneromeni, une congrégation chrétienne, mercredi soir dans la capitale chypriote de Nicosie, selon SigmaLive.

Les membres de la congrégation étaient à l’intérieur du bâtiment lorsque les musulmans sont arrivés à la cour de l’église. Ils ont commencé à crier, à battre et à jurer alors que les membres de l’église sortaient du bâtiment et pénétraient dans la cour.

Selon les médias, un musulman a menacé plusieurs chrétiens avec une hache, les poursuivant. Un autre homme, qui portait un squelette, a également menacé plusieurs membres de l’église.

CBN.com

 

L’hellénisme chypriote a subi un choc «multiculturel» mercredi soir, alors que 20 étrangers attaquaient les fidèles de l’église de Faneromeni, au centre de la vieille ville de Nicosie.

Les étrangers sont supposés être de religion musulmane et sont un échantillon de ce qui sera bientôt suivi en Grèce métropolitaine.

Alors que les croyants étaient présents dans le temple, les étrangers ont semé la terreur dans la cour. Tel que rapporté par SigmaLive, environ 20 étrangers ont d’abord terrorisé les fidèle dans la cour.

En blâmant les fidèles qui étaient dans le temple, ils les ontt inquiétés pendant longtemps. Un jeune homme aurait couru en tenant une hachette à la main et en interférant avec les autres personnes présentes dans la cour, menaçant même les croyants.

Les croyants qui sont sortis du temple en raison des trouble et de l’inquiétude causés, ont appelé une patrouille de police, qui est arrivée sur les lieux pour soutenir un policier qui était là.

Comme SigmaLive a rapporté le même témoignage , le jeune homme an possession de l’arme, avec l’apparition de la police, a disparu dans une direction inconnue.

Ce qui se passe est une tentative de terroriser les croyants grecs exprimant leur foi, qui est principalement orthodoxe.

Il faut comprendre que l’orthodoxie, et surtout ceux qui l’acceptent, reçoivent des attaques quotidiennes, soit de la part des athées ou des islamistes, mais ils ont tous le même but:
La migration des étrangers dans les deux pays grecs.

L’orthodoxie est considérée comme un grand obstacle à la mondialisation.

Pronews

via www.fdesouche.com/986335-des-migrants-musulmans-ont-ils-terrorise-une-congregation-chretienne-a-chypre

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS