Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

14 avril 2018 6 14 /04 /avril /2018 14:13
Frappes en Syrie: Sputnik publie les images prises sur les lieux

Sputnik a pris sur place les images d’une des cibles de l’attaque perpétrée dans la nuit de vendredi à samedi par les forces de la coalition internationale en Syrie.

Le centre de recherche scientifique à Barzeh, une des cibles des frappes en Syrie, a été filmé par Sputnik après l'attaque.

Sur les photos ci-dessous on voit également les ruines du centre de recherche scientifique.

Les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont attaqué dans la nuit du 13 au 14 avril des sites de l'infrastructure militaire de la Syrie. Les alliés ont tiré plus de 100 missiles de croisière air-sol (l'année passée, l'aérodrome militaire syrien de Shayrat avait déjà été attaqué par 59 missiles) dont la plupart ont été abattus à l'approche de leurs objectifs.

Moscou a violement fustigé les frappes, affirmant que par leurs actions, les États-Unis laissaient faire les terroristes en Syrie. La Russie a également annoncé samedi convoquer une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'Onu.

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS