Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

17 avril 2018 2 17 /04 /avril /2018 21:16
Morrissey : « Personne ne veut parler des attaques à l’acide car leurs auteurs sont des non-blancs (…) Le maire de Londres Sadiq Khan ne parle pas correctement l’anglais ! »

« Nous sommes tous traités de racistes maintenant, alors que ce mot a été en réalité vidé de son sens »

La rock star Morrissey, ancien leader du groupe The Smiths, a donné une nouvelle interview dans laquelle il répond aux accusations de racisme et évoque le maire de Londres Sadiq Khan.

« Londres est avilie », a déclaré Morrissey. « Sadiq Khan est le maire de Londres et il ne sait pas parler correctement! J’ai vu une interview où il parlait de santé mentale, et il a dit à plusieurs reprises «men’el» au lieu de «mental» … il ne pouvait pas dire correctement les mots «santé mentale». Le maire de Londres! La civilisation est finie! »

Parlant des attaques à l’acide, il a poursuivi: « Londres est au deuxième rang après le Bangladesh au niveau du nombre d’attaques à l’acide. Toutes les attaques proviennent d’individus non-blancs, et donc ce problème ne peut pas être honnêtement adressé par le gouvernement britannique ou la police ou la BBC en raison du politiquement correct. »

« Ce que cela signifie, c’est que l’auteur de l’attaque est considéré comme une victime. Nous vivons à l’âge de l’atrocité.  »

(…) NME

 

via www.fdesouche.com/989749-morrissey-personne-ne-veut-parler-des-attaques-a-lacide-car-leurs-auteurs-sont-des-non-blancs-le-maire-de-londres-sadiq-khan-ne-parle-pas-correctement-langlais
 

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS