Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

2 mai 2018 3 02 /05 /mai /2018 15:41
Royaume-Uni : une majorité relative de Britanniques estiment que le parti conservateur et le parti travailliste ne sont pas assez stricts sur l’immigration

Grande-Bretagne – Un sondage YouGov montre qu’il existe un large soutien public pour la mise en place d’une politique migratoire plus stricte par les conservateurs et les travaillistes.

Interrogés sur la position migratoire du gouvernement conservateur (droite), 44% des Britanniques disent que la position des conservateurs n’est pas assez stricte, alors que 22% la trouvent trop stricte.

51% des électeurs de la classe ouvrière et 70% des électeurs qui ont voté pour le Brexit jugent que le parti conservateur au pouvoir n’est pas assez strict sur l’immigration.

En ce qui concerne le parti travailliste (gauche), 48% des Britanniques estiment qu’ils ne sont pas assez stricts sur l’immigration, tandis que 3% seulement pensent qu’ils seraient trop stricts et 24% disent qu’ils sont équilibrés.

Dans l’ensemble, le public britannique veut une position plus ferme de la part des politiciens lorsqu’il s’agit de ramener l’immigration à des niveaux raisonnables.

Westmonster

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS