Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

26 juin 2018 2 26 /06 /juin /2018 12:13
Mons (Belgique) : Jean-François, 19 ans, poignardé et égorgé à mort par un « ressortissant nord-africain » car il tentait de porter secours à une serveuse

Scène d’horreur ce lundi soir à Mons. Un homme a été poignardé à mort vers minuit. Selon nos informations, il aurait reçu plusieurs coups de couteau, notamment à la gorge, alors qu’il se trouvait à proximité de la place Léopold et de la rue des Capucins.

Dhnet.be


Il était en fait en train de boire un verre en terrasse du café Léopold. L’auteur des faits, turbulent, qui se trouvait à la terrasse du café d’à côté, a été prié de quitter les lieux. Il n’a pas bien pris la chose et la victime a tenté de venir en aide à la serveuse. L’auteur aurait demandé à la victime de lui payer un verre, ce que le jeune homme a refusé. Une bagarre a éclaté et les coups de couteau sont tombés…

Sudinfo.be


Le procureur du Roi de Mons a indiqué que l’auteur avait été identifié et interpellé. Il s’agit d’un ressortissant nord-africain d’une trentaine d’années qui vit en Belgique depuis environ un an.

RTBF


C’est dans la nuit de lundi à mardi que le drame s’est produit en face de la gare de Mons. Jean-François, 19 ans, était en train de boire un verre en terrasse d’un café. Il a été pris à partie par l’auteur des faits à qui on avait demandé de quitter les lieux… Le jeune homme est décédé plusieurs heures plus tard, des suites de ses graves blessures.

LaProvince.be

 

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS