Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

23 juillet 2018 1 23 /07 /juillet /2018 20:01
Suède : plus de 400.000 euros pour l’éducation sexuelle des migrants

Le gouvernement suédois veut allouer 5 millions de couronnes suédoises (430.000 euros) pour des cours de sexualité en faveur des migrants, indique le site Friatider. Une partie de l’argent sera utilisée pour le site Web « Youmo » qui fournit une traduction en arabe, en somali et en dari (langue afghane).

L’objectif du site est d’enseigner aux migrants « la santé, la sexualité et l’égalité des sexes« . « La mission comprend le développement de l’information sur Youmo, l’extension des compétences pour les professionnels qui rencontrent de jeunes migrants qui viennent d’arriver, ainsi que la formation à long terme des compétences pour les professionnels grâce au développement de l’éducation sur Internet« , écrit le gouvernement.

Le développement du site Internet inclura principalement les sujets de la prostitution et de la traite des êtres humains, la violence et l’oppression liées à l’honneur, y compris les mutilations génitales, la violence sexuelle et le harcèlement sexuel.

De nombreux d’adultes qui rencontrent de jeunes migrants dans leur rôle professionnel manquent d’éducation en matière de santé, de sexualité et de genre. Grâce à ces efforts, nous pouvons créer une offre de compétences à long terme qui permettra aux professionnels de parler plus facilement de ces questions importantes aux jeunes », a déclaré Lena Hallengren, Ministre de l’enfance et de l’égalité des chances.

Friatider via Les Observateurs

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS