Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

3 août 2018 5 03 /08 /août /2018 21:51
Jamais diffusé en France : « Les réfugiés oubliés », le film sur le million de Juifs chassés des pays arabes…

Ce film de Michael Grynszpan a été diffusé sur PBS en Californie, PBS in Virginia, WHRO-TV, RTVi, Arutz1,… projeté au Congres américain et deux fois à l’ONU, mais jamais en France. Le voici avec ses sous-titres Français.

A l’heure ou l’on entend beaucoup parler du « droit au retour » des Palestiniens, seuls réfugiés de père en fils du monde, et ce pour on ne sait combien de générations,  parlons donc de droit au retour…
En 1945, un million de juifs vivaient au Moyen-Orient en dehors des frontières de la Palestine mandataire et en Afrique du nord. Quelques années plus tard, ils n’étaient plus que quelques milliers.
Pour mémoire, la population Palestinienne a, entre 1948 et aujourd’hui augmenté de 380% Passant de 1 380 000 à plus de 4 952 000 Palestiniens qui vivent aujourd’hui en Cisjordanie et dans la bande de Gaza. Sachant qu’en plus, le 1 300 000 personnes de 1947 comprenaient les Chrétiens et les Druzes!
Selon les données fournies par le Bureau central palestinien de statistiques (PCBS), ( pas vraiment suspect de trafiquer les chiffres pour nuire aux Palestiniens…) la population palestinienne aurait augmenté de 45 % au cours des treize dernières années, soit le taux de croissance démographique le plus élevé au monde pour cette période.

 

Pour rappel, la France est passée dans le même temps de 41 000 000 d’habitants en 1947 à 67 200 000 habitants aujourd’hui, soit une augmentation de  seulement 70%.
On peut en conclure que pour qualifier ce conflit, le terme de génocide dont on nous abreuve ( quand ce n’est pas Shoah dernièrement dans Mediapart) est vraiment bien choisi !

A titre d’exemple, vous trouverez ici, une vidéo surréaliste de 1969 dans laquelle les membres du Tribunal révolutionnaire irakien, interrogés par des journalistes Suisses, tentent de justifier leurs actes et de donner des gages à la communauté internationale après avoir pendu 9 juifs.

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS