Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

24 août 2018 5 24 /08 /août /2018 16:03
Trappes (78) : Kamel Salhi, un fiché S attaque au couteau des passants en criant « Allah Akbar », au moins deux morts (MàJ : l’État islamique revendique)

Kamel Salhi a tué au couteau sa mère et sa sœur et grièvement blessé une passante, ce jeudi à Trappes, en hurlant « Allah akbar » avant de se retrancher dans la maison et d’être abattu par les forces de l’ordre.

 

https://ripostelaique.com/jai-bosse-avec-lassassin-de-trappes-a-la-ratp-il-avait-hurle-par-allah-vous-allez-tous-mourir.html

 

• Les personnes tuées dans l'attaque sont la mère et la sœur de l'assaillant. Une autre personne a été grièvement blessée lors de cette attaque au couteau.

• L'assaillant était fiché S et était connu pour "apologie du terrorisme". Il a été tué par la police.

"L'auteur de l'attaque dans la ville de Trappes (...) est l'un des combattants [du groupe] Etat islamique et a perpétré cette attaque à la faveur des appels à cibler des ressortissants des pays de la coalition" internationale anti-EI, a indiqué l'agence de propagande du groupe Amaq dans un tweet.

 

Le Parisien précise que l’assaillant, identifié comme étant Kamel S., était suivi par les services de renseignements. Il était également décrit comme une personne « fragile ».

selon notre confrère du Parisien, la troisième victime de l’attaque, blessée et dans un état grave, est une passante

Plusieurs témoins affirment avoir entendu cet homme crier « Allah akbar » au moment des faits. L’Etat islamique a d’ailleurs revendiqué l’attaque via son agence de presse. Pour autant, « la piste d’un différend familial n’est pas écartée », indique une source proche du dossier à France 2. Le parquet antiterroriste ne s’est pas saisi du dossier pour le moment.

Franceinfo

Un individu a été neutralisé par les policiers ce jeudi matin à Trappes (Yvelines), après avoir agressé plusieurs personnes à l’arme blanche sur la voie publique. Le bilan fait état d’au moins un mort et de deux blessés pour l’instant.

Selon des sources policières, après l’attaque, l’homme âgé d’une trentaine d’années s’était retranché dans un pavillon en criant «Allah akbar, si vous entrez je vous fume tous». C’est quand il est ressorti en menaçant les policiers qu’il a été abattu par ces derniers.

L’individu était connu pour apologie directe et publique d’un acte de terrorisme. Mais la police appelle à la prudence sur les motivations de l’agresseur.

Le Parisien

source

ET J’ai bossé à la RATP avec l’assassin de Trappes : il avait hurlé « par Allah, vous allez tous mourir ! »

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS