Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

14 octobre 2018 7 14 /10 /octobre /2018 20:22
Benoit Raysky : « Nous avons l’honneur et le plaisir de vous présenter ‘l’homme blanc en colère’ »

Billet d’humeur de Benoit Raysky sur « l’homme blanc en colère »…

Le Monde a découvert un curieux spécimen de la nature : « l’homme blanc en colère ». Une adaptation française du concept américain d' »angry white man ». Rien qu’un spécimen de la nature car le journal n’est pas loin de considérer qu’il ne s’agit pas d’un spécimen humain.

« L’homme blanc en colère » serait plutôt, selon Le Monde, le chainon manquant entre le singe et l’homme. Un animal au front bas, raciste, islamophobe, homophobe, anti-féministe. Très, très éloigné de l’Homo Sapiens. Tel qu’il est dans sa laideur repoussante, il prolifère pourtant comme la mauvaise herbe.

Poussé à ce point-là, la myopie devient de l’aveuglement. L’homme blanc en colère n’a rien en effet contre les droits des minorités précitées.

Ce qui le révolte, c’est d’être piétiné depuis des années. C’est d’avoir été transformé en paria minoritaire par les ayatollahs du politiquement correct. C’est d’être l’objet des fatwas permanentes et meurtrières. Car on le tue souvent, vu qu’il est assimilé à une espèce nuisible. […]

news.yahoo/Atlantico

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS