Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

30 octobre 2018 2 30 /10 /octobre /2018 22:40
Fribourg (All.) : Ils défilent en hommage à une fille de 18 ans violée par des migrants syriens, des militants de gauche les huent et les insultent

Allemagne – La police a indiqué qu’environ 500 manifestants sont descendus dans les rues de Fribourg lundi pour exprimer leur colère après le viol collectif d’une étudiante de 18 ans par une bande de migrants.

« Nous voulons envoyer le signal que les choses ne peuvent pas continuer ainsi » dit un manifestant devant la mairie de Fribourg. « Dans 15 ans, on ne reconnaîtra plus notre pays. »

Vendredi dernier, la police a arrêté huit hommes soupçonnés d’avoir commis un viol collectif. Au moins sept d’entre eux étaient des hommes syriens âgés de 19 à 29 ans, tandis que l’autre était un citoyen allemand âgé de 25 ans. Les autorités ont déclaré que de nombreux suspects étaient encore recherchés.

(…) Welt.de

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS