Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

20 octobre 2018 6 20 /10 /octobre /2018 16:25
Montbéliard (25) : Un électricien tabassé gratuitement dans la rue par 5 « jeunes » alors qu’il installait des lumières de Noël.

La scène, violente et inadmissible, a eu lieu dans le carré piéton de Montbéliard. Il était environ 16 h ce jeudi après-midi quand les pompiers arrivent rue Velotte. Un trentenaire est étendu sur le sol, le visage couvert d’ecchymoses.

L’électricien et un collègue (sur une nacelle) s’affairaient à la pose de câbles pour les lumières de Noël quand l’agression est survenue. (…) La victime raconte : « Je déroulais un rouleau de câbles électriques. La voiture est passée, le rétroviseur m’a effleuré. J’ai dit au conducteur “Faites attention, je travaille”. »

Mais l’automobiliste, un Montbéliardais de 22 ans a décidé d’en découdre. Il se gare et insulte copieusement l’électricien : « Qu’est-ce que tu veux fils de p… ? » Des provocations, des injures qui n’empêchent pas l’homme de travailler. « J’étais à genoux quand j’ai vu une autre voiture surgir. J’ai compris que c’étaient des copains du premier. » Les quatre occupants de l’Audi A3 (deux Audincourtois de 23 et 24 ans, un Belfortain de 19 ans, un habitant de Créteil de 22 ans) sortent à leur tour. Avec le premier conducteur, ils se ruent sur l’électricien. Les coups de pied et de poing pleuvent. Puis les cinq agresseurs prennent la fuite.

(…) La bande a été entendue. Les cinq excités ont été remis en liberté ce vendredi midi. Ils sont convoqués en mars devant le tribunal correctionnel.

L’Est Républicain

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS