Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

12 novembre 2018 1 12 /11 /novembre /2018 15:09

Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France) : «Emmanuel Macron attaque des chefs d’Etat démocratiques hongrois, italiens, américains, russes, et ferme les yeux sur le terrorisme islamique. Moi j’ai été scandalisé hier (…) de voir Erdogan au 1er rang, lui qui occupe un pays européen, Chypre, qui a soutenu les Jihadistes, qui menace l’Europe en permanence.

Mais enfin, on croit rêver ! Donc le Président de la République attaque Trump, attaque l’Italien, élus démocratiquement, et fait un tapis devant M. Erdogan, devant les Frères Musulmans ? Mais enfin !

D’ailleurs j’ai regretté que dans le discours d’hier, le Président n’ait pas 1 mot pour nos soldats qui combattent et meurent au Mali, comme si l’ennemi … et d’ailleurs il l’a dit : “On veut faire une armée européenne contre les Etats-Unis, la Russie et la Chine”.

C’est n’importe quoi ! Le Pauvre Président ne tourne plus rond, moi je vous le dis ! Parce que l’ennemi de la France, c’est le terrorisme islamique. L’ennemi de la France, ce sont ceux qui veulent détruire nos valeurs. Il parle toute la journée de valeurs, mais il se trompe d’ennemi.».
– LCI, 12 novembre 2018, 8h41

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS