Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

2 novembre 2018 5 02 /11 /novembre /2018 00:02

Pour le Général Soubelet, général de corps d’armée, ex-numéro trois de la gendarmerie nationale, l’État doit résoudre sans traîner la ségrégation religieuse, sociale et ethnique qui s’instaure dans les «ghettos» français. Il enjoint les responsables politiques à tenir un discours de vérité.

 

«La France se mérite, y vivre est un privilège !»

Finalement la situation intérieure est plus grave que prévu. C’est le triste constat de ceux qui gouvernent le pays et qui ont été sourds aux avertissements et aux informations des acteurs de terrain qui vivent quotidiennement les dérives de notre société.

Mais depuis le départ de Gérard Collomb, les langues se délient.

Souvenons-nous du funeste discours du ministre de l’Intérieur sortant qui, au détour d’une phrase, prophétise que nous vivrons bientôt «face à face»! Mais c’est déjà le cas dans beaucoup de quartiers de nos villes de France.

«De France?» rétorqueront les adeptes de la provocation, tant il est difficile d’imaginer que certaines rues avec leurs échoppes, leurs commerces divers et le profil des passants ont un lien avec les racines de notre pays. […]

news.yahoo/ Le Figaro

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS