Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

26 novembre 2018 1 26 /11 /novembre /2018 20:21

Les chaînes qui tournent leur propagande anti Gilets Jaunes en boucle ont commencé la semaine en faisant savoir que le lundi la mobilisation avait beaucoup baissée, que les occupations étaient moins nombreuses, etc, etc… Faut-il préciser à ces néo-journalistes que ce petit peuple qui dit sa souffrance…
(…)
La journée fut une affaire d’extrémistes de droite et de gauche. Comme les médias et les politiciens ont abondamment usé de l’élément de langage « extrême-droite »et qu’on ne sait plus comment nommer la véritable extrême-droite on se met désormais à parler d’ULTRA-droite.

La journée avait donc été une journée parisienne de violence à cause de « l’ultra-droite », elle-même pilotée par « l’extrême-droite », c’était donc encore un coup du Maréchal Pétain, BHL nous avait prévenus.

Pour ma part je n’ai jamais eu confiance dans les chiffres donnés par le Ministère de l’Intérieur ou par les organisateurs de manifestations. Castaner ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on le reconnaît. S’il avait pu dire qu’il y avait eu 130 personnes dans toute la France, et ce sur 27 ronds-points seulement, il l’aurait fait.
Il y a mis les formes et donne un comptage à la dizaine près sans imaginer une seule seconde que pareil décompte prouve que le chiffre est faux.

MichelOnfray.com
La vidéo de 10 minutes a été rendue disponible gratuitement en intégralité sur le site du philosophe

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS