Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

12 décembre 2018 3 12 /12 /décembre /2018 21:28

Une manifestation importante était programmée ce dimanche à l’initiative de mouvements d’extrême droite afin de protester contre la signature par la Belgique du Pacte Global pour les Migrations à Marrakech.

 

Philippe Close et Rudi Vervoort indiquent qu’ « il est hors de question de laisser une marche brune se dérouler à Bruxelles. »

« Nous n’entendons pas laisser des propagateurs de haine et de violence ternir la quiétude de notre capitale en ce week-end de décembre« , déclare Rudi Vervoort.

Mais lors du Conseil Régional de Sécurité, le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close (PS) a fait part de son intention d’interdire la manifestation sur la base des informations opérationnelles délivrées par la Zone de Police Bruxelles-Capitale Ixelles.

Celle-ci a en effet indiqué que la manifestation pourrait se propager à d’autres zones. Rudi Vervoort (PS), ministre-Président de la Région bruxelloise, va donc prendre un arrêté d’interdiction de toute manifestation sur l’ensemble du territoire régional bruxellois. […]

dhnet.be

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS