Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

1 décembre 2018 6 01 /12 /décembre /2018 22:47

Estimation de la participation ce samedi 1er décembre à 19h : 700.000 gilets jaunes dans toute la France sur environ 1500 points de blocage. France Police – Policiers en colère constate des chiffres très légèrement en baisse par rapport à samedi dernier

A Paris, on assiste à des scènes de guerre civile (violences, incendies criminels, pillages).

La situation dans la capitale à 19h30 est toujours extrêmement tendue.

Notre syndicat constate la présence parmi les casseurs de membres de l’ultra gauche et de très nombreux délinquants issus des cités sensibles, très lourdement armés.

La présence au milieu des émeutiers de quelques gilets jaunes, non violents et simples observateurs, complique considérablement nos opérations de police dans la capitale.

L’ordre public n’a pas été maintenu aujourd’hui. Il s’agit du pire échec sécuritaire des autorités sous la cinquième République.

Il est évident que les policiers ne vont pas pouvoir, dans la durée, faire face à un tel niveau de violences sans que des vies soient perdues.

Il est toutefois important de souligner que sur 90% des points de blocage en province, il n’y a pas eu de violence significative à signaler.

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS