Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

17 décembre 2018 1 17 /12 /décembre /2018 20:28

Le ministre de l’Intérieur Kai Mykkänen a déclaré que les migrants et les demandeurs d’asile en Finlande qui commettent des abus sexuels devraient être expulsés et/ou voir leur citoyenneté révoquée.

Mykkkänen, ministre du Parti de la coalition nationale, a déclaré que ce qu’il appelle le « sens de la justice finlandais » s’accommoderait facilement de l’idée d’expulser des délinquants sexuels.

« Les étrangers doivent comprendre que si vous commettez des crimes sexuels, vous serez expulsés », a dit Mykkänen.

Le ministre a dit qu’il croit que des peines plus sévères auraient pu prévenir au moins certaines des agressions sexuelles qui ont eu lieu au cours des dernières années.

Mykkkänen a ajouté qu’une proposition est déjà en cours d’élaboration pour retirer la citoyenneté finlandaise aux personnes qui commettent des actes de terrorisme ou de trahison. Cette proposition n’inclut pas les infractions sexuelles.

Les déclarations du ministre font suite à trois affaires d’abus sexuels commis par des migrants contre des mineurs à Oulu au début du mois de décembre.

« L’Agence a cherché à éduquer les demandeurs d’asile sur la législation finlandaise et sur la définition de l’agression sexuelle en Finlande. Je pense que ces délinquants savent qu’ils font quelque chose d’illégal. » a déclaré Pekka Nuutinen, responsable de l’Agence finlandaise de l’immigration.

(…) Yle.fi


Voir aussi :

Finlande : viol collectif et répété d’une adolescente par une dizaine de migrants, le ministre de l’Intérieur est consterné

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS