Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

14 janvier 2019 1 14 /01 /janvier /2019 16:20

La police d’Oulu, en Finlande, a signalé de nombreux cas d’agressions sexuelles sur des filles mineures cette semaine.

Plusieurs suspects ont été arrêtés. Cela concernerait des demandeurs d’asile du Moyen-Orient et d’Afrique. Le peuple finlandais est consterné par les crimes.

« Il est inacceptable que certains demandeurs d’asile, et même ceux à qui on a déjà accordé l’asile, nous apportent du mal et créent un sentiment de menace », a déclaré samedi le président finlandais, Sauli Niinistö.

Comme le rapporte le portail polonais ‘Interia’, Niinistö a déjà fait une déclaration vendredi. Une enquête est en cours. Les suspects sont soupçonnés d’avoir violé plusieurs filles de moins de 15 ans.

La police d’Oulu a informé le public des crimes début décembre 2018. Sur dix suspects, huit ont été arrêtés entre-temps. Parmi eux, certains vivent en Finlande depuis de nombreuses années et ont déjà obtenu la nationalité finlandaise.

La police soupçonne qu’il pourrait s’agir d’au moins « une douzaine » de victimes d’agressions sexuelles au cours de l’été et de l’automne de l’année dernière.

Selon les enquêteurs, il ne s’agit que de la pointe de l’iceberg.

Niinistö a également été étonné par le nombre élevé de victimes et d’agresseurs: « Les événements à Oulu sont choquants, inhumains. » […]

Le chef du gouvernement a souligné que l’objectif du système d’asile est d’aider les personnes en danger et non de protéger les criminels. Il a également rappelé l’amendement du gouvernement, qui facilite l’expulsion des étrangers qui commettent des crimes graves.

 Le ministre finlandais de l’Intérieur, Kai Mykkänen, a également déclaré que la citoyenneté finlandaise devrait être retirée aux délinquants sexuels concernés. Des mesures législatives ont déjà été prises à ce sujet.

Tag24.de

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS