Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

19 février 2019 2 19 /02 /février /2019 21:06

Les nombreux politiciens qui défileront aujourd’hui contre l’antisémitisme dénonceront-ils la cause réelle de cette haine ?

Le 13 février, sur France info, le député (LR) Éric Ciotti, interrogeait :

« Est ce qu’il y a encore un enfant juif dans une école publique de Seine-Saint-Denis ? »

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education nationale, reconnaît :

« le phénomène existe bel et bien, et pas depuis hier matin. Il a abouti à ce que beaucoup d’enfants juifs ont quitté l’école publique. »

Christine Guimonet, professeur de lycée à Pontoise (Val-d’Oise) et porte-parole de l’association des professeurs d’histoire-géographie, confirme :

« Les collègues ont constaté que depuis le début des années 2000, beaucoup de familles de confession juives ont inscrit leur enfant dans le privé ». « Certains font ce choix pour transmettre à leurs enfants des valeurs culturelles ou religieuses, mais d’autres qui auraient préféré le public ont pris cette décision clairement pour mettre leurs enfants à l’abri »

Comme l’agression d’Alain Finkielkraut l’a révélé, cet antisémitisme là n’est pas le fait de l’extrême-droite, mais de l’islamo-gauchisme. Alain Finkielkraut a d’ailleurs déclaré :

« Nous n’assistons pas au retour des années 30 », pour la bonne raison que ce que j’ai subi « c’est le discours de l’islamisme le plus extrémiste ». Ce n’étaient pas des « gilets jaunes d’origine », car j’ai soutenu le mouvement dès le début. « L’homme barbu qui est le plus vindicatif, lui qui n’est clairement pas un petit blanc, me dit “elle est à nous la France” (…) il est en train de dire “nous sommes le grand remplacement et tu vas être le premier à le payer” »… « Qui m’a défendu face aux attaques dont j’ai été l’objet ? Marine Le Pen. Qui m’a injurié ? Thomas Guénolé, Aude Lancelin, Jean-Pierre Mignard. »

Rappelons à ceux qui veulent cacher l’identité des tueurs de juifs en France que les assassins sont des musulmans :

  • Youssouf Fofana: (Ilan Halimi),
  • Mohammed Merah: (Ozar Hatorah),
  • Amedy Coulibaly: (Hyper Cacher),
  • Mehdi Nemmouche: (musée juif),
  • Kobili Traoré: (Sarah Halimi),
  • Yacine Mihoub: (Mireille Knoll).

L’islamisme fait le lit de l’antisémitisme et la gauche l’encourage.

 

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans antisémitisme