Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

8 février 2019 5 08 /02 /février /2019 14:01

Un cadre de l’Agence juive, une organisation chargée de l’immigration juive en Israël, a accordé une interview à Katie Hopkins, une personnalité controversée des médias britanniques pour ses positions anti-immigration, dans le cadre d’un reportage qu’elle réalise sur les juifs français et anglais partant en Israël.

Katie Hopkins, une « Eric Zemmour en jupons », a déclaré mardi sur Twitter que « beaucoup de Juifs quittent l’Europe à la recherche d’un endroit sûr pour se sentir chez eux, je me demande… où se réfugieront les Britanniques blancs quand nous aurons besoin d’un nouvel endroit pour nous sentir chez nous ? »

 

Hopkins est actuellement en Israël pour produire un film sur les immigrés juifs britanniques et français partant en Israël, dans le cadre de son tournage, elle a rencontré Yigal Palmor, fonctionnaire de l’Agence juive.

« La décision[de lui parler] a été prise par moi personnellement » tweete Palmor, « J’ai préféré lui parler plutôt que de la laisser recueillir quelques déclarations de personnages douteux sur un sujet dont l’Agence juive est l’autorité », a-t-il déclaré à la Jewish Chronicle.

Hopkins est très controversée pour ses vues sur l’Islam et l’immigration. À noter qu’à plusieurs reprises, elle a dit qu’elle était contre l’Islam, qu’il fallait utiliser des navires armés pour mettre fin à l’immigration illégale en Europe et qu’elle pensait que la notion de « racisme » avait perdu tout sens.

Elle a également déclaré qu’elle pense qu’il y a un « génocide blanc » à l’oeuvre, en ce sens que des groupes puissants souhaitent encourager l’immigration extra-européenne en Europe pour faire des Blancs une minorité sur ce continent.

L’idée que les Européens blancs n’ont pas d’Israël pour fuir si les partis politiques islamiques prennent le pouvoir en Europe a également été explorée dans le roman français Soumission de Michel Houellebecq en 2015.

The Jerusalem Post

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS