Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

13 mars 2019 3 13 /03 /mars /2019 23:44
L’avocate iranienne Nasrin Sotoudeh, figure de proue du mouvement des femmes iraniennes contre le port du voile, a été condamnée à 38 ans de prison et 148 coups de fouet.

 Nous aimerions connaître l’avis de Decathlon sur cette sentence, puisque le voile est supposé être un signe de liberté des femmes.

 Nous aimerions connaître l’avis de Monsieur Taché le bien-nommé, ardent zélateur du voile en question, et nous aimerions notamment savoir s’il connaît beaucoup de femmes catholiques condamnées à 38 ans de prison et 148 coups de fouet pour n’avoir pas porté de serre-tête.

 Nous aimerions savoir si Monsieur Belattar, l’ami-frère du Président Macron, entend organiser un «rassemblement pour la dignité» en soutien à cette femme victime de l’islamisme rigoriste, lui qui a voulu dans l’affaire Decathlon organiser le soutien au hijab sans avoir peur ni honte d’y employer le terme de «dignité».

Nous aimerions avoir l’avis de tous les petits collabos et lyncheurs, comme ceux qui par exemple s’acharnent depuis des mois sur Zineb el Rhazoui, si courageuse.

 Que pensent-ils, tous ces lâches qui généralement chassent en meutes, d’une peine de 38 ans de prison et 148 coups de fouet ?
 
Ne trouvent-ils pas le verdict quand même un peu trop clément ?

 Il n’y aura ni pardon ni oubli.
source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans islam voile