Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

16 avril 2019 2 16 /04 /avril /2019 20:59

Mise à jour à 15h : L’appel de Kamel Kabtane a été accueilli très froidement par la quasi majorité des personnes l’ayant commenté sur Facebook.

 

 

« Mais c’est une plaisanterie ? OK au revoir grande mosquée de Lyon », « On peut être désolé pour la destruction de ce monument mais de là à aider à sa reconstruction quand beaucoup de mosquées et d’écoles essaient de trouver des fonds, il y a des priorités » ou encore « Être solidaire des autres, des victimes oui, mais participer au financement d’un lieu où Dieu est associé à Jésus non merci », ont été écrits par des fidèles de la Grande mosquée.

Article initial : Le recteur de la Grande mosquée de Lyon a lancé un appel aux musulmans, pour qu’ils « manifestent leur solidarité en participant activement à la campagne nationale de solidarité qui va être lancée pour trouver les moyens de reconstruire ce lieu d’histoire de notre pays et ce lieu de prière si cher à nos frères Chrétiens ».

« Notre-Dame de Paris, en plus d’être un lieu de culte, est l’âme de notre pays. C’est dans ce lieu que les Français sont venus célébrer les moments les plus heureux de leur Histoire », a rajouté le représentant musulman lyonnais.

Lyon Mag

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions