Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

22 avril 2019 1 22 /04 /avril /2019 14:04

On s’attend à ce que l’organisme britannique pour l’égalité et les droits de l’homme lance une enquête complète sur le parti travailliste après son échec à éradiquer l’antisémitisme au sein de ce parti.

Des sources internes à la Commission pour l’égalité et les droits de l’homme (EHRC) affirment que le nuage de preuves contre les membres travaillistes a atteint le seuil qui lui permet d’utiliser ses pouvoirs légaux pour consulter les courriels et autres dossiers internes.

Jusqu’à présent, le seul parti ayant fait l’objet d’une enquête au cours des 12 années d’existence de la Commission européenne des droits de l’homme était le Parti national britannique.

Les membres du comité devraient se réunir le mois prochain pour discuter des preuves.
[…]

The Times

Dans le même temps un membre du parti qui avait accusé le lobby israélien de fabriquer de toute pièce la crise du parti autour de l’antisémitisme a été appointé candidat aux élections européennes

 

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans antisémitisme