Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

2 juillet 2019 2 02 /07 /juillet /2019 20:48

Selon le président russe une partie de la société est « assez agressive » en voulant imposer son point de vue sur la liberté sexuelle et de genre. Vladimir Poutine ne comprend pas les revendications pro-LGBT. Le président russe a dénoncé ce samedi les idées de liberté sexuelle et de liberté de genre « imposées » aux gens, qui y seraient majoritairement hostiles.

(…) « Il y a toutes sortes de choses maintenant : on a inventé cinq ou six genres […] Je ne comprends même pas ce que c’est » a déclaré le président russe.

« Le problème est que cette partie de la société assez agressive impose son point de vue à la majorité écrasante » des gens, a-t-il affirmé. « Les représentants des idées libérales imposent un certain type d’éducation sexuelle à l’école, les parents ne le veulent pas, mais on ne demande pas leur avis » a encore assuré le président russe.

(…) « Nous avons une loi, critiquée par tout le monde, la loi interdisant la propagande homosexuelle auprès des mineurs » a-t-il rappelé. « Ecoutez, laissez une personne grandir, devenir adulte et puis décider qui elle veut être » a conclu Poutine.

(…) L’express

LGBTQIA+, ? Lesbiennes, gays, bis, trans, queers, intersexes, asexuels, 

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS