Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

28 août 2019 3 28 /08 /août /2019 21:59

Suède – Le nombre d’attaques à la bombe a augmenté depuis l’année dernière. Entre janvier et juillet, 120 explosions ont eu lieu en Suède, contre 83 l’année dernière.

Les chiffres montrent une augmentation de 45% au cours du premier semestre par rapport à l’année dernière. Cela montre les statistiques de la police dont Dagens Nyheter a pris note. Un tiers des 120 explosions, 44, ont eu lieu dans la région Sud et principalement dans la Scanie.

Le criminologue Sven Granath au sujet de l’augmentation des explosions : « Oui, malheureusement, elles ont augmenté. Pourquoi nous ne savons pas, cela peut être dû à l’augmentation de la violence armée au niveau national. Dans certains endroits, il peut y avoir un ou plusieurs conflits entre gangs criminels, mais c’est très difficile de savoir. »

La police a noté que les types d’explosifs utilisés ont changé au fil des ans. Les grenades ont été souvent utilisées au cours des années précédentes. Cependant, de nos jours, on dit que les explosifs comme la dynamite sont de plus en plus courants.

Dagens Nyheter

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS