Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

7 septembre 2019 6 07 /09 /septembre /2019 18:37

Italie – Le geste choc annoncé par l’oncle de Pamela Mastropietro « pour rappeler à ceux qui veulent annuler les décrets de Salvini les effets catastrophiques de l’immigration illégale« .

Considéré comme responsable de l’un des meurtres les plus barbares de l’histoire de notre pays, le trafiquant nigérian Innocent Oseghale, a été condamné à la prison à vie pour le meurtre de la jeune Pamela. Une victoire pour la famille de la victime et pour son oncle Marco Valerio Verni, qui a également assumé le rôle d’avocat dans le procès.

Verni dit qu’il est prêt à un « geste extrême » si la nouvelle coalition gouvernementale entre le M5S et le Parti démocrate conduit à la suppression des décrets de sécurité. L’oncle de Pamela est prêt à « apporter des photos géantes de son corps torturé » au Parlement et au Quirinal. Pour rappeler à ceux qui doivent les effets catastrophiques de l’immigration irrégulière.

Un geste douloureux qui, selon l’oncle de Pamela, est nécessaire pour déchirer le voile de l’hypocrisie : « Chaque jour nous sommes bombardés d’images de bateaux pleins de migrants que la gauche aimerait accueillir sans se soucier des conséquences. La même gauche qui est restée silencieuse quand Pamela a été violée et tuée avec une férocité sans précédent ».

Il Giornale

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS