Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

30 septembre 2019 1 30 /09 /septembre /2019 17:48

Macron ouvre les portes de la France aux Albanais et leur accorde une immunité pénale…

.Le gouvernement a signé le 20 septembre un décret qui octroie des avantages à l’Albanie, qui n’est pas encore membre de l’Union européenne et donc à ses ressortissants.

On avait déjà décelé une volonté de réaliser un élargissement sauvage de l’Union européenne au moyen de décrets ministériels, comme celui relatif à la profession d’avocat étendant aux avocats du monde entier les libertés d’établissement et de prestation de services en vigueur dans l’UE.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/25/adieu-la-preference-europeenne-les-avocats-maghrebins-et-africains-autorises-a-exercer-en-france/

.

Désormais, un autre décret vient permettre aux membres de la famille des Albanais dépêchés en France par leur pays d’y exercer une profession salariée en concurrence avec la main-d’oeuvre nationale, tout en leur octroyant une immunité pénale dont la logique relève pourtant d’un autre temps, celui des Privilèges !

C’est une nouvelle application du « regroupement familial » : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039121014&categorieLien=id

.

On croyait, selon le discours officiel, que Macron était décidé à s’attaquer aux privilèges, censés avoir été enterrés le 4 août 1789.

Pour un temps…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/04/il-y-a-230-ans-les-privileges-etaient-abolis-ils-en-ont-reconstitue-dautres-pires-encore/

.

Car les immunités pénales n’ont aucune logique, aucune légitimité. En France, on applique la loi française et si les agents des autres Etats dans notre pays n’acceptent pas de se soumettre à nos lois, c’est que ces pays ne sont pas fréquentables et les alliances diplomatiques doivent cesser. Elementaire…

On voit mal d’ailleurs comment, au XXIème siècle, compte tenu de la relative uniformisation des moeurs et de la propagation de la vertu de tolérance dans les contrées civilisées, de tels conflits de valeurs pourraient se produire en dehors de l’opposition qui désormais structure les relations internationales mondiales entre les pays de charia et les autres.

Il fut un temps où l’on pouvait opposer les républiques et les royautés, par exemple, ainsi que ce fut le cas au début du XIXème siècle quand Napoléon était en guerre contre l’Europe des monarchies. Mais désormais, quel que soit le régime politique, il n’y a plus de difficultés de ce genre.

[…]

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS