Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

22 septembre 2019 7 22 /09 /septembre /2019 19:56

Hongrie – « Nous ne céderons pas au chantage des ONG de Soros, des gouvernements occidentaux ou de Bruxelles », a déclaré le ministre hongrois des Affaires étrangères.

« Nous n’appliquerons pas le système de répartition obligatoire des migrants et nous continuerons à nous y opposer comme nous l’avons fait jusqu’à présent. »

Le ministre des Affaires étrangères a répondu aux affirmations de la nouvelle coalition italienne selon lesquelles les pays qui n’acceptent pas leur part de migrants illégaux devraient être punis.

Dans une interview publiée hier dans Die Welt, le ministre Szíjjártó a déclaré qu’il serait inutile de parler d’une position européenne commune tant que les frontières extérieures de l’UE ne sont pas correctement surveillées. Il a ajouté que la réponse est entre les mains des Etats membres, et non dans le renforcement de l’agence Frontex, qui, selon lui, « fonctionne comme une agence de voyage ».

About Hungary

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS