Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

9 septembre 2019 1 09 /09 /septembre /2019 18:56

Lille sera bien la quatrième ville de France à accueillir un programme d’accueil individualisé et de réaffiliation sociale, à destination de djihadistes, notamment à leur sortie de prison. La maire socialiste Martine Aubry l’a confirmé ce lundi au micro de France Bleu Nord. Ouverture le 7 octobre.

Après Paris, Marseille et Lyon, Lille est la quatrième ville choisie par le ministère de la justice pour accueillir le programme d’accueil individualisé et de réaffiliation sociale (PAIRS). Il s’agit d’une structure qui suit des personnes séduites par l’idéologie djihadiste.

Les profils sont divers : des détenus en attente de leur procès pour des délits liés au terrorisme, des personnes déjà condamnées pour ces faits, et qui sont sorties de prison, ou même des personnes repérées pour du prosélytisme, ou pour lesquelles la famille se pose des questions sur un éventuel embrigadement.

[…]

France Bleu

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS