Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

15 novembre 2019 5 15 /11 /novembre /2019 12:44

Le secrétaire d'État à l'Intérieur Laurent Nuñez a annoncé vendredi que des débits de boisson, écoles et lieux de cultes avaient été fermés dans une quinzaine de quartiers en France «frappés par l'islamisme politique et le communautarisme».

«Frappés par l'islamisme politique et le communautarisme», des débits de boisson, écoles et lieux de cultes avaient été fermés dans une quinzaine de quartiers en France, a annoncé Laurent Nuñez.

«Nous luttons contre l'islamisme politique qui laisse penser que la loi de Dieu est supérieure à celle de la République», a fait valoir sur France 2 le secrétaire d'État, en soulignant que cet «islamisme politique» ne devait pas être «confondu avec l'islam»

Il a précisé que dans une «quinzaine de quartiers», «un peu moins de 20 débits de boissons avaient été fermés, 12 lieux de culte, 3 écoles et 9 associations».

Laurent Nuñez n'a donné aucune indication sur la localisation de ces quartiers, ni sur la période durant laquelle se sont opérées ces fermetures.

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS