Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

5 novembre 2019 2 05 /11 /novembre /2019 17:39

Quand la méchanceté le dispute à la bêtise… Un lecteur (merci H. B.) m’a signalé hier, 4 novembre, la pitoyable provocation commise par la boutique d’informatique INFOCASSE de Craon, en Mayenne.

Ce magasin, pour se mettre au diapason d’Halloween et de la christianophobie ambiante, a “décoré” sa vitrine d’effigies hideuses de religieuses, de crânes et de croix de bois comme vous pourrez le constater sur la photo prise le 2 novembre par notre lecteur.

C’est déjà, en soi, détestable, mais ce qui est encore plus écœurant c’est que cette boutique est située au 28 de la rue de la Libération, c’est-à-dire juste en face de l’entrée du monastère de l’Immaculée-Conception, une communauté de pieuses religieuses bénédictines, situé au 15 de cette même rue sur le trottoir opposé…

 

La Mère prieure est, bien sûr, allée faire des remontrances au boutiquier qui n’en a tenu aucun compte. Triste bonhomme et triste époque…

source

Provocation antichrétienne à Craon, en Mayenne

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS