Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

13 décembre 2019 5 13 /12 /décembre /2019 18:57

Le meurtrier de la sexagénaire juive Sarah Halimi sera-t-il jugé ? Le parquet général s’y oppose. Il considère que l’accusé était irresponsable pénalement au moment des faits. Alors que la cour d’appel de Paris rendra le 19 décembre sa décision sur la tenue d’un éventuel procès, Francis Szpiner, l’avocat des enfants de Sarah Halimi, dénonce la position du ministère public dans une interview à « l’Obs ».
[…]
En conséquence, le psychiatre considère que le comportement du meurtrier a été altéré. Pour autant, il rejette l’idée d’une abolition. Pourquoi ? Parce que, toujours selon Daniel Zagury, monsieur Traoré a volontairement consommé des substances toxiques. Il en connaissait les risques et les effets. Début 2017, il a même changé de fournisseur pour obtenir une résine de cannabis davantage concentrée. Or la prise volontaire d’un produit illicite entraîne votre responsabilité pénale.

L’Obs

 

 

Francis Szpiner : « La position du parquet général dans l’affaire Sarah Halimi est juste hallucinante »

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS