Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

26 mars 2020 4 26 /03 /mars /2020 13:32

Après la mise à disposition des stocks de masques FFP2 de la police par le ministère de l’intérieur au ministère de la santé, les policiers sont très inquiets et ont lancé un avertissement solennel à leur ministre.

En effet, dans un communiqué, les principaux syndicats de la police nationale expliquent que si les policiers comprennent parfaitement le besoin vital et urgent d’équiper les soignants, ils ont désormais la certitude qu’il n’y a pas de stock de masques disponibles en France.

Alors qu’ils sont en première ligne pour faire appliquer les mesures de confinement, sans masque, les forces de l’ordre sont non seulement les victimes potentielles du virus mais des vecteurs possibles de l’épidémie.

L’intersyndicale exige des réponses du ministre de l’intérieur et explique que si les moyens de protection font défaut dans les services, les policiers ne feront que les missions réellement urgentes et ne procéderont plus au contrôle de confinement.

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans CORONAVIRUS