Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

26 mars 2020 4 26 /03 /mars /2020 12:42

L’infectiologue marseillais Didier Raoult, qui vante les mérites de la chloroquine dans le traitement du coronavirus, a déposé plainte après avoir reçu des appels et des messages malveillants. L’enquête rebondit à Nantes.

L’information a été révélée mercredi 25 mars par nos confrères du Canard Enchaîné. Le Pr Didier Raoult, qui prône l’usage de la chloroquine contre le coronavirus, se dit victime de messages malveillants et menaçants.

L’infectiologue, dont la position sur la chloroquine est controversée, aurait déposé plainte contre X pour menaces de mort et actes d’intimidation envers un chargé de mission de service public. L’affaire, prise en charge par le parquet de Marseille, rebondit à Nantes où le procureur de la République, Pierre Sennès, confirme à Presse Océan qu’une enquête est ouverte sans vouloir en dire davantage.

Selon le Canard Enchaîné, le téléphone portable à l’origine des appels malveillants fait partie de ceux mis à la disposition des médecins du CHU de Nantes.

 

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS