Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

28 mars 2020 6 28 /03 /mars /2020 11:38

Un collectif de 92 personnels de soignants, à l’origine de plaintes contre Édouard Philippe et Agnès Buzyn, somment les pouvoirs publics de rendre publiques les commandes de tests de dépistage et de masques réalisées depuis décembre.

Cette sommation interpellative porte sur les contrats et commandes de masques, quel que soit leur type, ainsi que les contrats relatifs aux tests de dépistage du Covid-19 qui ont été conclus par l’État depuis le 20 décembre, précise Me Fabrice Di Vizio dans un communiqué.

Cette action a été intentée par 92 professionnels de santé représentant le collectif C19, dont trois membres ont porté plainte la semaine dernière devant la Cour de justice de la République contre le Premier ministre et l’ancienne ministre de la Santé.

Ils invoquent l’obligation faite à l’administration de publier en ligne ou de communiquer les documents qu’elles détiennent aux personnes qui en font la demande.

ouest-france

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans CORONAVIRUS