Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

14 mai 2020 4 14 /05 /mai /2020 11:50

En réunissant ce jeudi 14 mai les acteurs du tourisme lors d'un comité interministériel, Édouard Philippe s'est penché sur la question qui préoccupe tous les Français, celle des vacances d'été. Selon lui, ils pourront partir se détendre dans l'Hexagone en juillet et août.

Édouard Philippe a pris ce 14 mai la parole dans la cour de Matignon afin de présenter le plan pour le tourisme dans le contexte de l'impact provoqué par le coronavirus. Le Premier ministre a tenu à souligner que le sauvetage de ce secteur était une «priorité nationale».

Il a ainsi précisé que les Français pourront partir en vacances dans l'Hexagone en juillet et août.

«S'agissant des vacances et sous réserve des conditions de l'évolution de l'épidémie et de possibles restrictions très localisées, nous privilégions une hypothèse raisonnable: les Français pourront partir en vacances en France au mois de juillet et au mois d’août», a déclaré le Premier ministre.

«Quand je dis en France, c'est évidemment en métropole, dans l'Hexagone, et dans les outre-mer», a-t-il par ailleurs tenu à préciser.

Détails à suivre

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Déconfinement