Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

19 juillet 2020 7 19 /07 /juillet /2020 10:52

Écosse – Les personnes présentes pour ces funérailles ont largement dépassé la limite légale, ce qui signifie que la majorité a dû se rassembler dans un parking à proximité.

Plusieurs centaines de personnes ont assisté aux funérailles d’un homme abattu par la police après avoir poignardé six personnes à Glasgow.

L’enterrement de Badreddin Abadlla Adam avait lieu au cimetière de Linn à Glasgow à 14 heures cet après-midi, la police a été appelée après qu’une grande foule de personnes se soit réunie en violation des restrictions liés au Coronavirus.

Le Soudanais de 28 ans a été abattu par des agents après avoir blessé six personnes au couteau, dont l’agent de police David Whyte, âgé de 42 ans, lors de l’attaque du Park Inn Hotel de Glasgow le mois dernier.

Au moment de son attaque au couteau, Adam était temporairement hébergé à l’hôtel, qui servait de logement pour les demandeurs d’asile.

Il a été décrit comme un « gars calme, poli et décent » par des demandeurs d’asile résidant également au Park Inn Hotel.

Sky News

Glasgow : Attaque au couteau dans un hôtel abritant des migrants, l’assaillant est un Soudanais, qui « se plaignait de la nourriture » (MàJ)

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS