Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

9 août 2020 7 09 /08 /août /2020 22:19

Le réalisateur Eric Dick vient de mettre son film, Et les cloches se sont tues, en accès libre.

Voici le synopsis.

1970 : la France est un pays respectable et respecté. Les Français vivent sur les acquis de leur immense et terrible histoire: démocratie, laïcité, liberté. Les cloches sonnent à la volée.

Erick s’y épanouit toute son enfance et sa jeunesse. 2020: La France croule sous les dettes qui s’accumulent depuis une quarantaine d’années et fait face à une immigration exponentielle.

La France entre donc dans un cycle infernal de dépendance aux banques et pays créanciers. 2025 : Erick dans ses activités de réalisateur, lors d’un reportage sur la venue massive et incontrôlée de bateaux d’immigrés, traverse un terrible drame personnel.

2040 La France est quasiment envahie par cette immense vague humaine, des régions sont quasiment indépendantes et n’obéissent qu’à leur idéologie religieuse et les cloches ne sonnent plus.

De plus, d’autres convois maritimes sont annoncés au large de la côte Atlantique pour déverser une multitude de ces étrangers…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS