Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

30 septembre 2020 3 30 /09 /septembre /2020 21:35

C’est lors d’une patrouille nocturne dans le 3ème arrondissement de Marseille que les policiers ont découvert ces armes. Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue.

(…) Dès leur approche, le jeune homme qui se trouvait sur le trottoir s’est mis à courir. Deux des policiers sont partis à sa poursuite. Leurs collègues ont dans le même temps découvert que deux fusils d’assaut se trouvaient dans le sac de sport posé par terre : l’un de marque Zastava, le second de marque FSA SIG Manurhin. Deux chargeurs garnis correspondant aux deux armes se trouvaient également dans le sac.

L’homme dans la Twingo a été immédiatement interpellé. Âgé de 20 ans et déjà connu des services de police, il a été placé en garde à vue.

Le fuyard a été rattrapé et interpellé à son tour avant d’être placé en garde à vue. Cet homme de 22 ans est lui aussi bien connu des forces de l’ordre. Il était d’ailleurs recherché par la police pour être notifié d’une condamnation à trois mois de prison mais également dans le cadre d’un mandat de recherche pour un homicide commis en bande organisée précise une source policière.

Actu 17

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS