Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

20 octobre 2020 2 20 /10 /octobre /2020 21:09

En pleine journée d’hommage au professeur décapité par un terroriste islamiste, plusieurs commissariats du département ont reçu, ce dimanche, des signaux inquiétants.

Alors que des dizaines de milliers de Français se rassemblaient, ce dimanche 18 octobre, à Paris comme dans tout le pays, pour rendre hommage au professeur d’histoire-géographie Samuel Paty, décapité par un terroriste islamiste et réfugié d’origine tchétchène à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines, plusieurs commissariats du département ont reçu le même jour des menaces de mort et d’attentat, indique une source policière à Valeurs actuelles.

Vers 17h00, un individu a notamment contacté le commissariat de Guyancourt en affirmant vouloir « se faire exploser comme au Stade de France », en référence aux attaques du 13 novembre 2015. En fond sonore, les policiers ont entendu des chants en arabe.

 

 

Valeurs

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS