Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 00:38

Alors que les retraités voient leurs pensions réduites, alors que les classes moyennes sont pressurées par les impôts, dans les ministères on se partage de juteuses primes.

Pour l’année 2013, les 449 collaborateurs des ministres se sont partagés 12 millions d’euros sous forme de primes. Voici un état des montants de ces primes :

primesministeres

Quand on observe des primes d’un montant égal à 3 000 euros PAR MOIS (soit plus de deux SMIC), on peut se demander si le terme « prime » est bien adapté et s’il ne conviendrait pas mieux de parler d’un salaire bis !

La gauche avait traîné dans la boue Nicolas Sarkozy quand il avait réintégré dans son salaire, des primes qui étaient pour le moins opaques.

On avait accusé alors l’ex-président de s’être simplement augmenté ce qui était de la pure calomnie. Aujourd’hui, c’est sans pudeur, et en toute provocation vis à vis des Français, que chacun des ministres a signé cette répartition scandaleuse des primes.

Et ce sont des socialistes, chantre de la justice sociale, pourfendeurs des inégalités et donneurs permanents de leçons qui se partagent entre eux le fruit des impôts des Français.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique