Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 02:23

files attentes caf"Selon l'étude «Immigrés et descendants d'immigrés en France», publiée ce mercredi par l'Insee (Institut national de la statistique et des études économiques), plus de 5,3 millions d'immigrés vivaient en France en 2008, les deux tiers natifs de pays hors UE. 

Leurs descendants sont près de 6,7 millions, soit 11% de la population. Au total, plus de 7 millions de personnes nées à l'étranger résident en France."

source

Commentaires

Et ajoutons cette considération qui montre l'ampleur du problème que jamais les urnes ne règleront : Il manque 17 millions de français de souche à l'appel du fait de la politique d'avortement systématisée et admis pas tout un peuple qui s'efface doucement avant de disparaître... dans la terreur de la peste verte?

C'est en tout cas ce que laisse présager le spectacle de ces villes périphériques où le "souchien" n'est manifestement plus chez ses ancêtres, où le métropolitain est très hostille dans Paris même, le quartier Saint Michel de Bordeaux n'est pas mieux, la marché d'Avignon d'une rare violence.

L'épuration ethnique est en marche.

12 millions "selon l'INSEE" (étatique), cela fait combien en réalité?

Au "Salon des tendances de la consommation" (Paris, Parc des expositions de la Porte de Versailles, 3.04.2012), Antoine Bonnel, organisateur du "World Food Market", et PDG d’une société spécialisée dans le "marketing ethnique", estimait que le marché halal intéressait en France 17 millions de consommateurs !

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration