Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 02:15

clandestins1

 

Aujourd’hui nous apprenons une information passée un peu inaperçu ce jour, mais qui pourtant a des conséquences désastreuses sur la vie de nos concitoyens

 

« Le commissaire européen en charge des migrations, Dimitris Avramopoulos a indiqué que 276.000 clandestins sont entrés dans l’UE en 2014. Soit plus de 2 fois et demie plus que l’année précédente où il y en avait eu un peu moins de 108.000. Et encore faut-il remarquer que ce ne sont là que les clandestins “officiels”, il faudrait y ajouter les clandestins vraiment “clandestins”.

Sur ce total, 200 000 sont entrés en « franchissant la Méditerranée dans l’irrégularité », a précisé Dimitris Avramopoulos. Et ce alors que « les conflits dans notre voisinage génèrent un afflux constant de réfugiés en Europe » qui va « continuer si une action décisive et coordonnée de l’UE n’est pas prise », a t il mis en garde. »


Donc en un an, sur ce que nous savons, deux fois et demi de plus de clandestins ont traversé la Méditerranée pour la plupart venir en France afin de jouir de notre légendaire hospitalité financière. Ainsi, tous ces gens savent qu’en France le gîte et le couvert est prêt pour les accueillir. Les clandestins pourront se faire passer pour des réfugiés politiques et toucheront ainsi une sympathique prime de 6000 € assortie de l’allocation temporaire d’attente de 343€ par mois. L’Aide Médicale d’Etat soignera leurs petits bobos, les services municipaux des villes où ces clandestins poseront leurs pieds leurs préparera un toit ou financera des chambres d’hôtel etc.

 

Mais trêve de plaisanterie même si tout ce qui est décrit est malheureusement vrai. La question est plutôt comment se fait-il qu’en un an presque trois fois plus de clandestins arrivent sur nos côtes. Il est évident que l’absence de frontière jouent sur ces chiffres.

 

La législation européenne est totalement obsolète, elle doit être abandonnée au profit d’un retour en arrière qui ne serait pas un pas dans l’obscurité. De plus l’Union Européenne n’a pas pris pour des raisons idéologiques le problème à bras le corps. Elle pense tout comme notre gouvernement que l’immigration est une chance alors qu’elle est un fléau, c’est pourquoi elle ne désire pas lutter contre.

Seulement à ce rythme, 600 voire 700 000 clandestins de plus viendront à nouveau nous assiéger. Et ainsi de suite, jusqu’au jour où seuls les clandestins peupleront ce continent.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/01/16/276-000-clandestins-officiels-sont-entres-en-europe-soit-plus-de-155-en-1-an/#a5efJ9Uo2ibGKm1Z.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration