Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 01:06
30 états américains ont demandé l'aide du CDC pour examiner de potentiels cas d'Ebola

Carte des états pouvant abriter l'Ebola

30 états américains ont demandé l'aide du CDC pour

examiner de potentiels cas d'Ebola

 

 

Trente États ainsi que le District de Columbia ont demandé l'aide du CDC ( Center for Disease Control) en vue de l'identification de cas potentiels d'Ebola. La carte ci-dessus est basée sur une liste de ces états fournie par le CDC.


Elle montre (en rouge vif) tous les Etats qui ont demandé l'aide du  CDC depuis le 27 Juillet. Lorsqu'il est contacté pour un avis consultatif, le CDC examine les symptômes du patient et son historique de voyage et  décide si oui ou non un test sanguin est nécessaire.

Dans la plupart des cas, le CDC est en mesure de se prononcer sur le virus Ebola sans la nécessité d'une prise de sang. La chaîne ABC News a rapporté mercredi que le CDC a été contacté 68 fois depuis la fin du mois dernier. Dans 58 de ces cas, l'hypothèse du virus Ebola a été écartée. Dans les dix cas restants, le CDC a ordonné un test sanguin. Sept de ces essais se sont avérés négatifs et trois sont encore en suspens.

Le CDC n'a pas encore transmis l'information sur l'emplacement des 10 patients qui ont reçu le test du virus Ebola, mais les rapports indiquent que des patients ont étés testés à New York, en Californie, au Nouveau-Mexique, dans le Maryland et dans l'Ohio. Les patients en Californie et au Nouveau-Mexique sont actuellement en attente de résultats de tests.

Deux patients qui ont été transportés aux USA après avoir contracté le virus Ebola en Afrique de l'Ouest sont sortis de l'hôpital d'Atlanta cette semaine. Les deux ont étés guéris après un traitement qui comprenait un médicament expérimental appelé ZMapp.

Le CDC a prononcé la guérison de ces deux patients et a déclaré  : «Ils n'ont plus le virus Ebola dans leur sang et ne présentent donc aucun risque pour les contacts familiaux ou le public."



- Briebart

http://www.breitbart.com/Big-Government/2014/08/21/CDC-30-States-Plus-D-C-Have-Requested-Help-with-Possible-Ebola-Cases

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science