Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 21:04

Liège: grosse mobilisation sur Facebook autour de Dimitri Galli, condamné pour avoir tabassé son voleur

Samedi dernier, nous vous apprenions que Dimitri Galli, un jeune Sérésien de 24 ans, avait été condamné par défaut à 4 mois de prison pour avoir tabassé l’homme qui venait de le dépouiller. Depuis une semaine, cette condamnation suscite la révolte sur les réseaux sociaux et un groupe de soutien vient d’être créé avec déjà plus de 800 membres.

C’est vendredi dernier que la sentence est tombée. Alors qu’il était absent lors de l’audience, Dimitri Galli, un habitant de Seraing âgé de 24 ans écopait de 4 mois de prison ferme pour avoir notamment

« privilégié la violence pour régler un contentieux, adoptant de ce fait un comportement antisocial portant atteinte à l’intégrité physique de la victime ».

Cette victime, c’était l’une des deux personnes qui, le 28 août 2012, venaient de le dépouiller alors qu’il patientait dans l’attente de son bus au restaurant le Brasilia, dans le Carré, à Liège(…)

Sudinfo.be,

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers