Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 03:41

513CVRGK1CL

Carole Vitura s’occupe du rayon Religions de la librairie « La Procure », à Paris. Au micro d’Eric Chaverou, le 25 janvier 2015 elle explique :

« J’ai à peu près doublé mes ventes [du coran] … Les gens ont envie de lire et de comprendre … certaines personnes (mais pas la majorité) expriment une peur : est-ce que vraiment dans le coran il y a une violence contre les chrétiens, contre les juifs … la majorité veulent comprendre par eux-même face à cette violence … »

Il ne fait aucun doute que la lecture du Le Coran* est devenue impérative.

Certaines parties ont de quoi glacer le sang, car ce sont des ordres donnés à tout bon musulman, donc il faut absolument le lire et le donner à lire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie suivant la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

 

vu sur : http://www.dreuz.info/2015/01/le-coran-est-en-rupture-de-stock-depuis-les-attentats/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions