Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 01:59

 

Daniel Greenfield, est journaliste au Freedom Center (inutile de traduire en français, le concept ne serait pas compris) et nous l’aimons bien. Il écrit sans tricher, avec la liberté d’expression dont nous bénéficions ici, sur l’islam radical. Ceux qui seraient tentés de le traiter d’islamophobes n’osent pas trop s’y frotter de peur de se couvrir de ridicule.

Dans Frontpage, il vient de publier la liste des pays les plus dangereux au monde, effectuée non par un raciste anti-musulman, mais un guide touristique. Le but : mettre en garde les touristes avant de planifier leurs vacances.

Et coïncidence incroyable, puisque l’islam est la religion de la paix et de l’amour, 8 des 10 pays cités dans le guide sont musulmans.

1- Le Pakistan

Le principal danger du Pakistan, c’est le terrorisme et l’islam fondamentaliste. Gilet pare balles et assurance vie premium recommandés. C’était aussi le fief de Bin Laden, l’ex leader d’al Qaïda, un héros pour les Pakistanais. La maison où il a été éliminé est devenu un lieu de pèlerinage. Si vous aimez les brochettes de têtes coupées plantées au bout d’un pic, c’est le pays à visiter.

Conclusion, ce pays de 180 millions d’habitants est trop engagé dans l’islam radical pour représenter l’islam. L’islam est modéré, ce n’est donc pas ça.

2- Le Soudan

Petit marché typique du Soudan

Petit marché typique du Soudan

Si vous aimez le tourisme génocidaire, c’est l’endroit par excellence. Le Soudan musulman est en guerre contre le Soudan chrétien depuis des années. Il est conseillé au voyageur de louer non pas un 4×4 mais un tank Abrams.M1A1_abrams_tank_5

Ce pays de 38 millions de musulmans est lui aussi trop radical. L’islam, ce n’est pas non plus le Soudan. Continuons…

4- Le Liban

Un pays réputé : excellente cuisine, magnifiques paysages, et deux autres spécialités : les attentats suicides et les voitures piégées qui explosent.

Le Département d’état recommande à tous les voyageurs d’éviter le Liban, à moins d’être en possession d’une cuirasse blindée. Pour le dépaysement, on y croise régulièrement les terroristes du Hezbollah, quelques militants d’Al Qaïda, et maintenant ceux de l’Etat islamique.

6- La Syrie

Heu… ils sont en plein printemps arabe, c’est pas le moment. Avec 200 000 morts, il n’est pas non plus représentatif de l’islam de paix. Au suivant…

7- Le Yemen

Aïe. Mauvais exemple. On va encore nous traiter d’affreux islamophobes. Selon les services de renseignement occidentaux, le Yemen a toutes les chances de tomber entre les mains d’al Qaïda d’ici la fin 2015. Pour l’instant, les touristes sont très bien accueillis par les preneur d’otage.

Encore une exception qui confirme la règle : l’islam, c’est pas ça non plus.

8- L’Uzbekistan

Jadis rattaché à l’URSS, ce pays plongé dans le terrorisme islamique est largement dominé par les fondamentalistes. L’islam est la religion dominante, et si vous avez le capitalisme en horreur, c’est probablement le pays à visiter en priorité : aucun pays au monde – qu’on peut visiter – n’est le témoin du naufrage que l’activité économique collectiviste peut provoquer à une nation et à l’environnement. Si vous vous rendez là bas, un seul conseil : n’ouvrez pas la bouche, ne protestez pas, ne dites rien : c’est le pays idéal pour les gauchistes : dictature communiste ET islam.

Donc trop radical, pas représentatif de l’islam.

9 – L’Iran

On va jamais y arriver !

Premier pays au monde par habitant pour les pendaisons (50 fois plus qu’en Chine, ramené au nombre d’habitants), interdiction faite aux femmes de conduire. Une jeune iranienne vient d’être emprisonnée parce qu’elle était allée voir un match de Volley.

De plus, si en tant que touriste on vous attrape avec une bible, c’est directement la prison – voire la pendaison si le monde décide de ne pas s’émouvoir.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Beaucoup trop radical. L’islam, ce n’est certainement pas ça. Messieurs Cameron, Obama et Cazeneuve, je suis à court d’idée, où se trouve cet islam de paix ?

10 – Ah non, encore un ? L’Algérie

C’est simple : si vous en avez assez de la vie, visitez l’Algérie (sauf si vous êtes algérien bien entendu).

L’Algérie est « La Mecque » (si j’ose dire) des destinations pour les voitures piégées, le kidnapping et le meurtre des touristes. D’ailleurs un Français vient de s’y laisser prendre.

Bon. Donc l’islam de paix, c’est pas non plus l’Algérie.

De la 11e à la 16e place, ça s’arrange pas : on y trouve encore 4 Etat musulmans : l’Afghanistan, l’Érythrée, l’Irak, la Libye…

Dur dur de le rencontrer, cet islam qui n’est pas l’islam.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2014/09/8-des-10-pays-les-plus-dangereux-au-monde-sont-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International