Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 01:25

ayrault_segolene_royal_harlem_desir_martine_aubry Parti socialiste

 

Au bout d’un an de présidence de François Hollande, les masques tombent ! Derrière, les vrais objectifs de notre président et de ses amis apparaissent :

Ce n’est pas un gouvernement socialiste qui nous gouverne mais une loge franc-maçonne : le Grand Orient de France, puisqu’ils sont tous franc-maçons.

Le gouvernement Z’Ayrault est incapable de gouverner, il méconnaissait tellement les dossiers qu’il revient sur toutes les promesses de campagne! Il ne sait même pas compter les français dans la rue malgré des technologies de pointe. Il ne sait pas plus gérer la France puisqu’il espère enrayer les déficits en dépensant plus !

Le gouvernement Hollande n’avait pas pour objectif la France et les Français mais l’imposition de ses idéologies socialistes dont surtout l’idéologie du gender, face cachée de l’iceberg du mariage pour tous.

Les médias sont tous soumis au pouvoir socialiste sous des couverts de liberté de la presse, d’égalité et de modernité, au point qu’au lieu d’informer ils ne font plus que désinformer.

Les instances institutionnelles telles le CESE ou même le conseil constitutionnel sont manipulés par le gouvernement.

Les élus socialistes sont pris dans des affaires judiciaires plus malhonnêtes les unes que les autres. Ils ne cherchent qu’à profiter des ors de la république et d’en faire profiter leurs amis comme Mme Trieweiler ( qui n’a aucun statut pour représenter la France au Mali).

Les français qui essaient de résister à la dictature socialiste sont traités d’extrémistes, sont méprisés et humiliés.

Voilà le bilan du carnaval socialiste, la fête touche à sa fin, les masques tombent !

Les français se réveillent, le mouvement la manif pour tous leur a permis de se documenter, de s’organiser et de s’exprimer!

Les discriminations et les insultes des médias n’empêcheront pas le réveil des consciences des Français amplifié par la manif pour tous. L’esprit gaulois leur permettra de résister à la dictature du gouvernement Hollande et de garder leur discernement dans cette période sombre. Le web permet heureusement de contourner les médias englués dans leur abêtissement. Les français commencent à savoir systématiquement décrypter les informations des médias.

Tous contre la loi Taubira, la PMA et la GPA mais pour l’avenir de la France.

 

source

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique