Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 12:30
Sharia-zone
  
Grande-Bretagne – L’islamiste Abou Rumaysah fait partie de laShariah Patrol et dit à qui veut l’entendre qu’il veut voir toutes les femmes du Royaume-Uni « couvertes de la tête aux pieds. »
 
Rumaysah et ses amis islamistes patrouillent dans les rues de East London, pour rappeler à l’ordre les citoyens qui ne respectent pas la loi islamique. 
Dans une série de vidéos, ces islamistes peuvent être vus en train de harceler des femmes pour leur robe jugée inappropriée, de tenter de convaincre des hommes de cesser de boire de l’alcool, etc.
« En fin de compte, je veux voir chaque femme dans ce pays couvert de la tête aux pieds », a déclaré Rumaysah à la journaliste de télévision Clarissa Ward. 
«Je veux voir trancher la main des voleurs. Je veux voir les femmes adultères lapidées. Je veux voir la charia en Europe, et je veux la voir en Amérique, aussi. Je crois que nos patrouilles sont un moyen pour atteindre cette fin.«
Rumaysah s’adresse à la journaliste avec autorité et, devant la caméra, lui dit : « Donc, couvrez-vous. Portez le hijab « .
Rumaysah est proche du religieux musulman Anjem Choudary.

 Les deux hommes ont été arrêtés en septembre, accusés d’inciter de jeunes musulmans britanniques à s’engager dans le terrorisme.

source
vu sur : http://by-jipp.blogspot.fr/2014/11/a-londres-la-patrouille-de-la-charia.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/ojiPR+(Ma+France)

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions